WoW + Dual Screen

Cedric Janssens decirc at gmail.com
Mer 5 Mar 21:26:06 GMT 2008

Hmmm.. si tu as une image étendue sur deux écrans, logiquement c'est
que tu es pas en Dual Desktop mais en Extended Desktop ou en
Xinerama...
C'est dans la config de ton X qui faudrait voir a mon avis....

cEd

2008/3/5 pKp <pkptheguru at gmail.com>:

> Hello,
>  Je viens d'installer WoW sur Ubuntu (Gutsy) en utilisant la méthode décrite sur
>
>      http://doc.ubuntu-fr.org/doku.php?do=search&id=wow
>
>  (la deuxième, celle qui consiste a lancer un second serveur X). Ca
>  marche sans problèmes, le jeu se lance correctement, seul petit hic :
>  le jeu s'affiche au centre de mon moniteur. J'ai une installation en
>  dual-screen, et donc, je me retrouve avec la moitié du jeu sur l'écran
>  de gauche, et l'autre sur l'écran de droite...ce qui n'est pas très
>  pratique.

> [...]

Inscrivez-vous à un réseau social si ce n'est déjà fait :
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.janssens
http://www.linkedin.com/in/cjanssens