Partitions fantômes

Guillaume bou.gui at laposte.net
Mer 5 Mar 19:25:03 UTC 2008

sun.wukong at rx3.net a écrit :

> Je viens d'acheter un nouveau disque dur, sur lequel j'ai installé Hardy
> pour aider au déverminage ;-) C'est sûr, y a encore des bugs ! ;-)
>
> Pour l'heure, j'ai un problème (plusieurs mais on va décomposer les
> messages) :
> Ce nouveau disque est /dev/sda
> L'ancien disque système (où tournait Gutsy) est /dev/sdc. Quand j'ai
> installé Hardy, il y avait sur ce disque de nombreuses partitions,
> peut-être 6 ou 7.
> Post-installation de Hardy, j'ai reformaté ce disque /dev/sdc et je l'ai
> repartitionné complètement différemment.

> [...]

Ouvre une session Gnome :-P

Sur mon portable, je n'ai pas tes soucis, ni pour le second disque dur
(déclaré dans fstab), si pour les clés USB ou les disques durs externes
en USB ou Firewire.
Bon, ça ne fait pas avancer le bouzin pour autant :-D

Guillaume
--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org