installation sur un HP

Guillaume bou.gui at laposte.net
Dim 2 Mar 10:47:44 UTC 2008

Sébastien a écrit :

> Je me demande si grub met pas l'option comme un grand... A vérifier!

Hum... Pas certain (?)
En tous cas, à l'époque où j'avais besoin de l'option irqpoll pour que
mon portable démarre, ce n'était pas le cas.

Il me fallait éditer menu.lst et mettre l'option dans la ligne kernel ;
et la remettre à chaque mise à jour du noyau, jusqu'à ce qu'un colistier
m'apprenne qu'en mettant mon option dans la ligne defoptions, ça
m'évitait de le refaire à chaque maj du noyau :-P

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org