installation sur un HP

kaloo jhkaloo at neuf.fr
Sam 1 Mar 17:53:07 GMT 2008

Bonjour,

Je viens d'installer Ubuntu 7.10 sur ma machine aprés plus de dix ans de
windows.
Ma configuration est basée sur un AMD 64 double Athlon X2 et je n'ai
rencontré aucun problème si ce n'est au redémarage de la machine il a
fallu que je coupe l'ordinateur qui etait parti dans des rêveries !!!
J'ai remis la machine en route et depuis plus de problèmes, à part deux
soucis qui concernent la webcam qui est une Maxell et le scaner de
l'imprimante qui est une HP 1600.
Je suis très content d'avoir enfin rejoint la communauté de Linux, même
si je dois réapprendre l'informatique à 50 ans c'est un vrai bonheur.
Amicalement à tous.
Kaloo