installation sur un HP

Sébastien seb.bubuntu at gmail.com
Sam 1 Mar 16:27:53 UTC 2008

Salut,

pour ce qui est de l'installation 32 bits sur un AMD-64, je peux te dire
que le problème ne vient pas de là: j'ai déjà installé sans soucis et
plusieurs fois des versions 32 bits d'Ubuntu (feisty et d'autres
versions) que ce soit sur des Athlon X2 ou des Turion.
Il faudrait essayer de voir à quel moments il pédale dans la
choucroute... Je n'ai plus en tête ce qui se passe au premier démarrage...
Quelques question qui me viennent:
le live CD se lance sans problème? tu as fait l'installation avec
celui-ci ou tu as du passer par l'aternate? as-tu essayé de lancer le
noyau avec l'option noapic?