Importer des polices nouvelles dans Unbutu HH

Jean-Marie Dubasik jean-marie.dubasik at mobistar.be
Sam 28 Juin 15:35:21 UTC 2008

Je cite :

Éventuellement, un petit fc-cache -fv en ligne de commande peut être utile.

Voici quelques chose de sûrement très intéressant, mais au risque de
passé pour un cave, il faut que je cherche pour savoir de quoi sa parle.
:-[ :-P
C'est pour cela que j'ai acheté le livre pour avoir des piste de départ
pour chercher la doc sur internet.

Mais je dis volontiers merci a tous pour vos aide.
C'est très appréciable.
Moi j'avais pas ça quand j'utilisai microsoft.

Jean-Marie