configurer carte pour sons midi

Zafou zafou at nantes.fr
Sam 28 Juin 11:04:30 BST 2008

Merci à Sébastien & Laurent

J'ai installé Timidity
j'ai eu un message d'erreur au chargement (il n'aurait pas pu tout charger)
mais cela fonctionne
MERCI

par contre si je comprends bien cela ne change pas l'éventuelle
configuration de la carte son pour lire les mid dans d'autres logiciels
(comme Kmid ou autres)

bon mais c'est pour une utilisation très ponctuelle, cela me va bien
comme cela MERCI

j'aurais une autre demande à faire mais je vais me pencher un petit peu
sur les commandes pour essayer de comprendre le fonctionnement avant de
la poster

bon week end à tous et merci encore pour l'entraide

Frédéric