Importer des polices nouvelles dans Unbutu HH

Christian Gunther christian.gunther69 at gmail.com
Sam 28 Juin 08:36:36 UTC 2008

Bonjour,
Très nouveau sur Linux (Unbutu Hardy Héron bureau Gnome) que j'ai cependant
installé sur tous mes PC, je souhaite importer quelques polices que
j'utilisais avant ma "migration" et que j'aimais bien: Comic et Papyrus en
particulier. Or je ne trouve nulle part ce qui existait sur Mandriva 2008
Spring, c'est à dire un programme qui permette d'installer de nouvelles
polices.
Quelqu'un peut-il m'aider, ne serait-ce qu'en me signalant un lien.
Merci à tous.

--
Christian Gunther
Cidex 124 F-69220 BELLEVILLE