Informations concernant la certification Ubuntu

Mehdi Baccouche mbaccouche at gmail.com
Jeu 26 Juin 15:25:09 BST 2008

Bonjour à tous,

J'ai réussi ma certif Ubuntu (LPI199) en décembre dernier, et à ce
jour, je n'ai toujours pas reçu mon diplôme. J'ai beau envoyé des
emails à LPI et à Ubuntu, et toujours pas de réponse.

Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer une solution pour avoir
enfin mon diplôme. J'ai envoyé des emails à toutes les adresses de
contact sur les sites LPI et Ubuntu, les seules réponses que je reçois
sont celles envoyés automatiquement par les robots.

Une idée ??

Mehdi