critére de sélection dans une base de données établie avec Base

londot christian.londot at skynet.be
Jeu 26 Juin 09:48:36 UTC 2008

Michel Leunen a écrit :

> Ah sorry, tu cherches de l'aide concernant les requêtes d'OOo base et
> non pas SQL en général.
> Je suppose que tu peux trouver ce que tu cherches dans l'aide.
> Regarde aussi sur le site d'OOo, il y a des tutoriels, des fichiers
> d'aide et même des forums et mailing lists si nécessaire.
>
> http://fr.openoffice.org/Documentation/Index.html
>
> et plus particulièrement:
>
> http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-base.html
>
> Je viens de jeter un oeil sur:
>
> http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/Bdd/FAQ_SQL_direct.pdf

> [...]
quel est ton probleme?
je travaille tous les jours avec open office et sa base de donnée

tu ouvres n'importe quel document open office  (même vide)
tu fais f4
clic droit sur la base   editer la base de donnée cliquer sur requete
et  tu prends l'assistant ou tu crée de toi-même soit en sql ou en ooo

--

CHRISTIAN  LONDOT
DERRIÈRE LE CORTIS, 12