Wifi orange

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Mer 25 Juin 11:12:12 UTC 2008

Le Tue, 24 Jun 2008 23:36:57 +0200 (CEST),
Jean-Michel DUPUY <jeanmichel.dupuy at wanadoo.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai recemment "libéré" mon ordinateur et le wifi de ma life box ne
> fonctionne pas. L'assistance orange me dit que c'est normal , qu'il
> n'y a des clefs wifi compatible qu'avec Mac ou Windows. Qu'en pensez
> vous?

C'est du grand n'importe quoi. Certes toutes les clefs ne sont pas
correctement supporté mais il en existe qui le sont sans aucun
problème. Par contre s'ils parlent de la clef qu'orange fournit alors
oui elle pose des problèmes mais il y en a plein d'autres sur le marché.