Wifi orange

rené bordiec rene.bordiec at gmail.com
Mer 25 Juin 06:55:21 UTC 2008

Les clés thomson d'orange fonctionne avec le driver wlg-1500-driver.tar.gz
J'en ai récupéré une qui tourne sous ndiswrapper.

Le 24 juin 2008 23:52, Franck Lavis - Micro 38 Informatique <
franck at micro38.com> a écrit :

> Salut
>
> ce n'est pas le wifi de ta livebox, qui est en cause. (si elle fonctionnait
> avec Windows). Ca peut être ta carte wifi qui n'est pas reconnue,  ou mal.
>
> Quant aux techniciens Orange, je les ai au télephone quasi tous les jours.
> Leur reflexion ne m'étonne pas. Un jour ils te diront même que la couleur
> de la Livebox n'est pas compatible avec Linux, ou n'importe quoi d'autre qui
> leur viendra à l'esprit.
>
> Si ta carte wifi fonctionne sous Linux, tu devrais voir, parmi les réseaux
> [...]

René Bordiec
Kandalf le gris
Pole informatique du point Ac at r de Vitrolles-Marignane
Datsi
Rectorat d'Aix-Marseille