Fichiers effacés par erreur - RESOLU 2

Pierre.LUSARDI pierre.lusardi at tele2.fr
Mer 25 Juin 06:49:30 UTC 2008

Juste une petite précision, pour ceux qui se trouveraient devant le même
problème que moi.
Pour exploiter les fichiers récupérés avec PHOTOREC, j'ai été obligé de
passer par Nautilus en mode superviseur. Tout est verrouillé.

J'ai tapé dans un terminal la commande "sudo nautilus" puis mon mot de
passe et ça m'a ouvert tous les cadenas. Je n'ai pas trouvé tout de
suite il faut le dire. J'ai recherché la doc sur Internet.

Bon sang qu'est-ce que j'ai appris en une semaine !

Amicalement

PIERRE