Wifi orange

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Mar 24 Juin 21:52:38 UTC 2008

On Tue, Jun 24, 2008 at 11:36 PM, Jean-Michel DUPUY <
jeanmichel.dupuy at wanadoo.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai recemment "libéré" mon ordinateur et le wifi de ma life box ne
> fonctionne pas. L'assistance orange me dit que c'est normal , qu'il n'y a
> des clefs wifi compatible qu'avec Mac ou Windows. Qu'en pensez vous?

Salut

ce n'est pas le wifi de ta livebox, qui est en cause. (si elle fonctionnait
avec Windows). Ca peut être ta carte wifi qui n'est pas reconnue,  ou mal.

Quant aux techniciens Orange, je les ai au télephone quasi tous les jours.
Leur reflexion ne m'étonne pas. Un jour ils te diront même que la couleur de
la Livebox n'est pas compatible avec Linux, ou n'importe quoi d'autre qui
leur viendra à l'esprit.

Si ta carte wifi fonctionne sous Linux, tu devrais voir, parmi les réseaux
disponibles, le réseau "Livebox_XXXX" (où XXXX représente 4 chiffres
oulettres propres à ta Livebox).
Est-ce le cas ?

Franck
micro38.com