Fichiers effacés par erreur

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Lun 23 Juin 06:17:02 UTC 2008

Le Sun, 22 Jun 2008 23:15:09 +0200,
"Pierre.LUSARDI" <pierre.lusardi at tele2.fr> a écrit :

> J'ai installé PHOTOREC par la gestion des paquets synaptiques, Il
> s'agit de la version 6.8-1.
> Je n'arrive pas à lancer le programme. J'ai essayé de m'aider de la
> notice en HTML incluse dans la version 6.9 que j'ai téléchargée, mais
> pas installée car je ne sais pas comment on procède, mais j'ai du mal
> à comprendre ce qu'il faut faire. Je ne connais pas le langage LINUX.
> De plus il y a des liens qui ne fonctionnent pas et je dois
> rechercher manuellement les chapitres du programme concernés.

Je ne connais pas Photorec mais visiblement dans la doc du site il est
dit qu'il se lance en console. Je pense, Pierre que tu as dû lire cette
même doc
http://doc.ubuntu-fr.org/photorec
Par contre, je ne le trouve pas dans synaptic en ce qui me concerne.
Sous Hardy.
Quant à la version 6.9 du site que tu as téléchargée n'est pas un
paquet .deb Il faut pour cela la compiler. Voir cette page :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/compilation
Une recherche sur le site te donnera d'autres liens.

> Je sèche lamentablement.

Mais non... apprendre c'est savoir.

--
Alain

Ubuntu Linux.
« Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »
Le Libre avance.