Fichiers effacés par erreur

Pierre.LUSARDI pierre.lusardi at tele2.fr
Dim 22 Juin 21:15:09 UTC 2008

J'ai installé PHOTOREC par la gestion des paquets synaptiques, Il s'agit
de la version 6.8-1.
Je n'arrive pas à lancer le programme. J'ai essayé de m'aider de la
notice en HTML incluse dans la version 6.9 que j'ai téléchargée, mais
pas installée car je ne sais pas comment on procède, mais j'ai du mal à
comprendre ce qu'il faut faire. Je ne connais pas le langage LINUX. De
plus il y a des liens qui ne fonctionnent pas et je dois rechercher
manuellement les chapitres du programme concernés.

Je sèche lamentablement.