plus de croix rouges en haut des fenetres

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Dim 22 Juin 19:56:41 UTC 2008

Salut a tou(te)s

j'ai une cliente (en 8.04) qui n'a plus de barre des tâches, ni de croix
rouge en haut des fenetres pour pouvoir les fermer (ni le petit carré, ni
rien).
De plus le titre des fenetres est tronqué.
La barre des taches, j'ai réussi a en rétablir une, mais pour le reste je
sèche... Je n'ai rien trouvé sur le net qui parle de ça, je ne sais meme pas
comment s'appellent ces fameuses croix...
Bref, toute aide ou tout lien vers le sujet sont les bienvenus.

Au passage comme cette cliente n'habite pas à côté, quel est le moyen simple
pour obtenir la prise de contrôle a distance du PC ?
(qd je dis simple, je parle de moyen comme "showmypc" sous Windows ou l'
"assistant a distance" qui s'active facilement.)

Merci a la liste

Franck
Micro38.com