[hardy] pb de fenetres noires avec nvidia

Daniel Caillibaud ml.dcailli at free.fr
Dim 22 Juin 10:29:34 UTC 2008

Bonjour,

Depuis hardy et la dernière maj de nvidia-glx-new, j'ai toujours le pb des fenêtres noires qui apparaissent au bout d'un moment
quand les effets 3D sont activés, alors que j'espèrais que cela serait résolu.
Sur ubuntu-fr, j'ai trouvé http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion#bug_de_l_ecran_noir_et_carte_nvidia mais j'ai une version
169.12 des drivers nvidia, est-ce quand même utile de mettre --indirect-rendering dans le lancement de compiz ?
Faut-il alors d'autres réglages ailleurs (xine n'apprécie pas trop la 3d non plus) ?

Sinon, y'a-t-il moyen d'avoir le zoom du bureau sans les effets 3D ? (la seule fonction que j'utilise vraiment, pour utiliser
tout l'écran en regardant la tv)

Merci

--
Daniel

Ce n'est pas que j'ai peur de mourir.
Je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.
Woody Allen.