toujours problème de son

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 22 Juin 10:35:27 BST 2008

Paskal Coiffard a écrit :

> C'est ce que j'ai fait, j'ai bien choisi Alsa.

Je viens de passer un moment à chercher dans google des problèmes
éventuels avec ce type de carte et je suis tombé sur un bug qui existait
sous Gutsy et qui n'est peut-être pas corrigé. Ce bug nécessitait
l'ajout d'une ligne dans le fichier alsa-base:

$ sudo gedit /etc/modprobe.d/alsa-base

Tu ajoutes à la fin la ligne:

options snd-hda-intel position_fix=1 model=3stack

Tu sauves et tu relances alsa:

$ sudo /etc/init.d/alsa-utils restart

--
Michel Leunen