hardy et ... realplayer

Droopy amenzella at orange.fr
Sam 21 Juin 21:24:22 UTC 2008

Le samedi 21 juin 2008 17:50:01 saillant, a écrit :
> Mes excuses si redondance. MAIS ...  je ne trouve pas dans la
> documentation en ligne.

Pas grave

> QUESTION : Comment avoir RealPlayer sous Ubuntu 8.04 pour pouvoir
> SIMPLEMENT écouter un son en streaming chez Radiofrance par exemple. (ce
> que je pouvais faire sous Ubuntu 7.10).

http://www.real.com/linux/ et télécharger le player. Puis dans un terminal :
Le copier dans /usr/local (sudo cp /usr/local)
le rendre exécutable (sudo chmod +x RealPlayer11GOLD.bin)
lancer ll'installation (sudo ./RealPlayer11GOLD.bin). tout est automatique
J'utilise cette solution car mplayer donne des résultats aléatoires chez moi

> Avec mes remerciements.

De rien