Son - Firefox 3...

laurent laurent.rabez at orange.fr
Ven 20 Juin 05:54:38 UTC 2008

Jean-Marie Dubasik a écrit :

> Bonjour,
> Bonjour Laurent,
>
> Bin dit, tu a l'air de te demener.
>
> En voila de la doc.
>
> Juste une question avant de fouinner.
> SI quand je met un cd, j'ai de la music, quand j'utilise le logiciel
> rythmbox, les sons fonctionne.
Bonjour,
si tu as du son avec les cd ou rythmbox, le problème ne vient pas de la carte son, si c'est uniquement en
ouvrant des vidéos avec Firefox à mon avis c'est un conflit entre firefox  avec flash et pulseaudio

lis ce lien
http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer

vers la fin est expliqué la procédure pour Hardy

LauRent