Connexion WIFI

Raoul SAGNES raoul.sagnes at orange.fr
Jeu 19 Juin 17:41:42 UTC 2008

Le jeudi 19 juin 2008 à 09:38 +0200, Danielle a écrit :

>     Oui, d'accord, et je réponds que je n'ai qu'un pilote qui s'affiche
> et que c'est un pilote Nvidia.
>     D'autre part le wifi a fonctionné autrefois. Donc apparemment sans
> le paquet ndisgtk, qui semble ne pas être installé.
>
> Merci d'avance
> Danielle
> Bonsoir,
Ce que je ferais si j'étais toi (mais je ne suis qu'un petit bricoleur)
il y a des utilisateurs plus compétents que moi qui pourraient t'aider.

Iwconfig  dans un terminal pour savoir si une carte wifi est reconnue.
 sinon installer ndisgtk.
Si tu connais ta carte wifi, télécharger le pilote Windows.
l'installer avec ndisgtk.
Une icone existe pour ce paquet, elle s'affiche dans : système<
administration.
Lors des mises à niveau tout ne suis pas forcément.
Raoul