Son - Firefox 3...

Jean-Marie Dubasik jean-marie.dubasik at mobistar.be
Jeu 19 Juin 03:59:19 UTC 2008

Donc, il semble que ce soit firefox 3 qui soit en faute.
Dans ce cas, j'arrête de chercher et j'attend de mieux.
Installé firefox 2, j'ai essayé mais je ne suis pas parvenus à l'avoir
en français.

De plus, il semble que je me plante dans mes choix des paquets avec
synaptic. Alors maintenant j'y vais doucement.
Parce-que depuis que j'ai décider d'installer linux, j'ai du réinstallé
5 fois.
Et ces chaque fois après une modification avec synaptic.

En tous cas merci d'essayer de m'aider c'est très chouette.
J'ai l'impression de retrouver l'informatique du début des année 80
lorsque j'ai acheté mon premier pc. Aide et l'entraide. Merci à vous
gilbert, laurent et les autres.

Encore merci.

Jean-Marie