version ubuntu sur vieil ordi

francois francois.barillon at free.fr
Mer 18 Juin 02:40:34 BST 2008

Le mercredi 18 juin 2008 à 01:35 +0200, romain.minne a écrit :
> 192
> arriver...

Avec 192 Mo, l'alternate CD est obligatoire mais tu peux installer une
ubuntu normale si tu aime le bureau Gnome.

Il faudra juste faire un peu de tri dans les services lancés au
démarrage pour garder une machine réactive.

J'ai déjà installé Ubuntu sur des antiquités avec 128 Mo : le lancement
des applications est long mais cela fonctionne.

François