Son - Firefox 3...

gilbert vassas gilbert.vassas at gmail.com
Mar 17 Juin 18:44:05 UTC 2008

bonsoir
j'ai trouvé ceci est ce que cela ne viendrait pas du passage sous hardy.
Après la mise à niveau

Certains problèmes peuvent apparaître après la mise à niveau de votre
système vers la nouvelle version 8.04 LTS d'Ubuntu.
 Plus de son après mise à niveau

Sous certaines configurations, il se peut que votre ordinateur ne produise
plus de son à la suite d'une mise à niveau vers une version plus récente de
Ubuntu. Essayez de remettre à zéro les paramètres de configuration du
service de son, à l'aide de la commande suivante, qui doit être saisie dans
un terminal :

~$ sudo /etc/init.d/alsa-utils reset

 Touche numérique désactivée

Allez dans le menu Système ⇒ Préférences ⇒ Clavier Allez ensuite dans le
4ème onglet nommé touche de la souris, puis décochez la première et la seule
case.

tiens nous au courant