wireless stupide...

Rodolphe rodolphe at rodhebergement.fr
Lun 16 Juin 09:43:17 BST 2008

Bonjour à tous,

Je viens de tester sur mon portable Asus qui a ce fameux bouton en
façade (on/off) pour le wifi.

Bien entendu ça a coupé et bien entendu en remettant sur "on" ça ne
fonctionnait pas.

Par contre pas besoin de rebooter, je suis allé dans mes paramètres
réseau, j'ai décoché wifi puis recoché.
Rien ne s'est réinstallé, ça n'a pas pédalé, mais le wifi a fonctionné
immédiatement.
Je précise que je tourne avec Xubuntu 7.10, mais bon ça ne doit pas
changer grand chose.
Si ça peut aider...

Rodolphe