{HS} France=0 Hollande=2

Maurí­cio briqueabraque at yahoo.com
Dim 15 Juin 18:05:34 BST 2008

 > Pourrais-tu être un peu plus explicite ? Comment fonctionne ce
 > gmane ?

Je peux tâcher. 'Newsgroups' sont une manière de conduire un forum
sur un réseau informatique, comme l'Internet. Dans un newsgroup
les messages sont maintenu pour un 'news server', et elles sont
organisé comme une arbre. Gmane te laissez participer à les listes
d'e-mail comme si elles seraient des newsgroups.

Ici tu peux lire une explication (trop) complète:

fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup