help evolution

Francois paco.f2 at wanadoo.fr
Dim 15 Juin 12:50:22 BST 2008

Daniel Caillibaud a écrit :

> Je suis assez d'accord. Je l'utilise depuis peu et en suis très très content (je me demande d'ailleurs comment je n'y était
> pas passé plus tôt).
>
> Mais je pense qu'il n'est pas très "grand-public" (par exemple, on ne peut pas écrire en html
je ne sais pas quelle version tu as, mais dans celle qui est livrée avec
Hardy, on peut rédiger en html (clic dans l'onglet "format").
Ceci dit, après l'avoir adopté pendant qlqs temps, je l'ai abandonné
quand je me suis aperçu que mes listes d'adresses (undisclosed
recipient) se vidaient toutes seules au fur et à mesures que j'envoyais
des mails aux dites listes.
Autre truc un peu rebutant: pour aller dans le dossier "contacts", il
faut passer par "affichage"-> "fenêtre"->.. , donc changer d'interface
(en qlq sorte).

François

--
 Hooseek un moteur de recherche solidaire http://www.hooseek.com/