wireless stupide...

Free Mind fr33mind at gmail.com
Dim 15 Juin 04:02:20 UTC 2008

Laptop HP TX1418CA

WiFi via le driver windows.

Dans le but de tester une connexion filaire, je désactive le wifi via
le bouton en avant du portable et la lumière passe du bleu au orange
pour me dire que le wifi n'est plus en fonction.  Parfait, je peux
tester mon autre connexion.

Or, une fois terminé, je débranche le fil réseau et je veux réactiver
mon wifi toujours par le même bouton.  Rien à faire!  la connexion ne
revient pas.  La lumière demeure au orange.  Hein????  J'ai beau tenir
le bouton, rien à faire.  Je redémarre donc le portable... et au
retour, même chose, il est demeuré dans l'état inactif.

La seule façon dont j'ai trouvé pour remettre mon wifi en état fut de
passer à Vista, de peser le bouton, et de redémarrer en Ubuntu...

C'est vraiment con.