evolution par thunderbird

laurent laurent.rabez at orange.fr
Sam 14 Juin 18:46:31 UTC 2008

Jean-Marie Dubasik a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je voudrais remplacé Evolution par thunderbird.
>
> Puis-je le faire sans risque de planter le system.
> En tenant compte, que je suis sous ubuntu 8.04 LTS je crois.
> Que mon but est de désinstaller evolution.
> En effet pourquoi gader un programme que l'on n'utilise pas.
>
> Merci pour votre avis.

Bonsoir,

installation

sudo apt-get install mozilla-thunderbird mozilla-thunderbird-locale-fr

puis tu vas dans préférences et applications préférées choisis thunderbird  messagerie
ensuite dans   tu décroches évolution

    Guide d'utilisation : http://tinyurl.com/2rhx2m

    Paramètres POP et SMTP :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=50617

    Problème avec adresse hotmail :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=58998

    Importer, exporter, déplacer, sauver, extraire :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=48114

    Lenteur, profil lourd :
http://www.geckozone.org/articles/2006/07/22/119

Cordialement