{HS} France=0 Hollande=2

Franz franz.lischewski at gmail.com
Ven 13 Juin 20:09:43 UTC 2008

Euh... les gars... Je me permets de vous rappeler que nous sommes quand
même avant tout une communauté d'entraide (entre autres) composée
essentiellement d'adultes. Alors vous prendre le chou pour 11 chèvres
qui poursuivent un ballon (notez le joli jeu de mot...).

Au fait, le petit Raymond D. cherche à recruter un berger. Poste facile,
peu de temps de travail. Il suffit de regarder 11 chèvres avec un
maillot bleu en train de brouter du gazon devant des caméras ;)

Enjoy ;)