{HS} France=0 Hollande=2

Pacheco Paul polo.pacheco at gmail.com
Ven 13 Juin 17:31:07 UTC 2008

Franck Lavis - Micro 38 Informatique a écrit :
> salut a tous
>
> vous etes sympa, les pronostiqueurs, mais cette liste est pour moi un
> precieux outil de travail (ca concerne 20% de mes 12h par jour, et ca
> s'appelle la veille technologique).
> Alors si vous pouviez faire ailleurs vos blagues a 2 balles sur une
> competition qui rassemble tout ce que la mediocrité et le fric ont pu
> faire de plus detestable en matière de "sport" (la bibine entre
> débiles, la haine, l'anti-jeu, le non respect de l'adversaire,
> l'apprentissage de la violence verbale aux plus jeunes, l'apologie de
> [...]
Il est vrai que l'endroit est mal placé pour pronostiquer mais un peu de
détente n'a jamais tuer quelqu'un donc 3 - 2 pour la FRANCE oui monsieur.
Pour répondre à Franck t'on image du foot est complètement fausse,
trouve moi une chose dans la terre qui réunisse riche comme pauvre tout
les gamins et adultes de cette planet? que même entre les bombardement
des guerres il y est des match Afganistan - egypte? Même le grand
Maradona venez d'un petit village Argentin.
Bref oui ce n'est pas le lieu mais le foot est de loin la chose la plus
universelle entre les hommes et si tu pense que c'est la tribune de
boulogne le foot alors tu es bien loin du foot.