{HS} France=0 Hollande=2

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Ven 13 Juin 16:06:29 UTC 2008

salut a tous

vous etes sympa, les pronostiqueurs, mais cette liste est pour moi un
precieux outil de travail (ca concerne 20% de mes 12h par jour, et ca
s'appelle la veille technologique).
Alors si vous pouviez faire ailleurs vos blagues a 2 balles sur une
competition qui rassemble tout ce que la mediocrité et le fric ont pu faire
de plus detestable en matière de "sport" (la bibine entre débiles, la haine,
l'anti-jeu, le non respect de l'adversaire, l'apprentissage de la violence
verbale aux plus jeunes, l'apologie de la tricherie (les italiens jouent
aussi, non ?), le racisme sous-jacent (voire carrément exposé), la pub a
outrance... Bref, le Foot d'aujourd'hui, celui de TF1, quoi...
Je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas ce que ça vient foutre sur une
liste dont le mot d'ordre est "ubuntu", "je partage", basée sur le concept
du gratuit, libre, ouvert, respectueux des hommes et des normes... bref, aux
antipodes, quoi.

Stop. Pitié.
Merci

Franck
micro38

2008/6/13 Pyrosbrother <pyrosbrother at free.fr>:

> Moi je dirais le résultat à la fin du match ???
> Quoi je triche oui et alors... N'est-on pas libres de tricher ?
> Ah moins que le sujet de la discussion ne soit la mise en place d'un
> projet SourceForge Open Source bien entendu pour la création et
> l'analyse des pronostics concernant un match de foot.... que la France a
> peu de chances de remporter !
>
> Bon allez je vous abandonne le troll du vendredi :)
> Bonne soirée, bon match mais aussi et surtout bon week-end !
>
> Amitiés
> Stéphane

> [...]

cordialement

Franck Lavis
www.micro38.com

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org

Adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si nécessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org