help evolution

Raphaël FLORES raf64flo at hotmail.com
Ven 13 Juin 13:51:05 UTC 2008

Bonjour

Vérifie si tu es bien le propriétaire du dossier :
/home/gilles/.evolution/

Si tu arrives à lancer evolution avec sudo devant (sudo evolution) alors
il te faut modifier le propriétaire du répertoire dont j'ai parlé
au-dessus grâce à la commande chown :
chown -R gilles /home/gilles/.evolution/

Pour voir comment fonctionne chmod, regarde par exemple ici :
http://jp.barralis.com/linux-man/man1/chown.1.php

Tiens-nous au courant. Bonne fin de journée.

Raphaël.