Hardy + wifi = rien

Paul Pacheco polo.pacheco at gmail.com
Ven 13 Juin 09:54:50 UTC 2008

Bonjour à tous,
J'ai fais une joli installation de hardy hier (c'est beau!) et tout ce passe
comme dans le meilleur des monde a pare que je n'ai pas le wifi. J'ai tout
essayer, la sécurité est une clef wep classique, j'ai une freebox, je suis
sur un pc portable, j'ai essayer tous les canneaux et le monde recherche
automatique (les canneaux élevés ne marche pas), j'ai essayer manuellement
sur mon PC, bref toutes une batterie de teste non pas résolu mon problème.
Ma carte wifi est une intel (39 quelque chose comme sa) et ne me parler pas
de wicd je n'ai que des malheurs avec!
Merci. (Le wifi marché depuis feisty avec la même clef etc etc etc)