intrépid ibex

scrounch at lemail.be scrounch at lemail.be
Ven 13 Juin 09:43:43 UTC 2008

Michel Leunen wrote:

> Ben tu ne sais pas. Sa sortie est retardée de quelques jours.
> Un peu de patience.

La virtualisation peut trouver ici toute son utilité !

Garder sa Hardy pour se renseigner et rapporter des bugs non connu.

Installer virtualbox pour les alpha pour ceux qui n'ont pas comme raoul un
second ordinateur.

Moi je trouve que c'est une très bonne idée pour les utilisateurs comme moi
qui ne codent pas, ne traduisent pas.. De tester les alpha/beta et
d'apporter notre pierre (cailloux :p) à l'édifice en signalant les
problèmes rencontré =)