intrépid ibex

Raoul SAGNES raoul.sagnes at orange.fr
Ven 13 Juin 05:50:20 UTC 2008

Le vendredi 13 juin 2008 à 06:25 +0200, Guillaume a écrit :

> Pour te donner des idées, http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=224836
> Mais, si c'est comme quand tu as voulu passer à Hardy bien avant sa sortie
> officielle et que ça ne t'apporte que des soucis que tu ne sais pas résoudre
> tout seul, il serait peut-être plus sage d'attendre un peu O:-)
>
> Guillaume
>

> --
> Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy
>
> Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
> http://www.racketiciel.info
> http://www.detaxe.org

Bonjour,
J'ai eu en effet beaucoup de problèmes avec Hardy que j'avais commencé à
Alpha 2, j'en ai résolu certains  avec la liste, certains en lisant les
forums, certains tout seul (la wifi en 64 Bts). Mais j'ai surtout
beaucoup appris,je vais donc poursuivre l'expérience avec Ibex sur une
machine réservée à ça.
Raoul