Hardy le héron

Guillaume bou.gui at laposte.net
Jeu 12 Juin 18:39:23 UTC 2008

Le lundi 09 juin 2008, à 10:37:05, Christophe a écrit :
> Bonjour à tous,

> La situation est, au sein
> de l'Éducation Nationale, pour le côté utilisateur tout à l'inverse. C'est
> la maison Bill et son virus qui règnent en maîtres incontestés.

Et aujourd'hui, mail envoyé par le Recteur aux quatre IA de mon académie,
transféré à toutes les écoles, au sujet du plan canicule : trois pj,
trois .doc...

Pourtant, au Rectorat, le site est réalisé sous Spip ; mais tous les documents
télécharger sont en .doc...

bref :-(

Guillaume
--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org