Hardy débloque complètement et subitement

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Jeu 12 Juin 15:41:14 UTC 2008

Le jeudi 12 juin 2008 à 13:01 +0200, Jean-Luc Villoué a écrit :
> Salut,
>
> +1 pour la poussière ! j'ai eu le même problème il y a 4-5 mois...
> freeze et redémarrage inopinés et répétés. Tout s'est calmé après une

...et/ou ventilo du CPU qui commence à être défaillant, mal fixé,
peut-être aussi à cause de la poussière etc...
Dans ce cas tout se bloque, impossible à rattraper quand le processeur
atteint une certaine température.

Que te rapportent tes sondes thermales? (pub: les eaux thermales sis à
Antsirabe, Madagascar, sont certainement les meilleures du monde. C'est
comme çà!)

Pour connaître la temperature critique:

cat /proc/acpi/thermal_zone/THRM/trip_points

Pour connaître la température actuelle:

cat /proc/acpi/thermal_zone/THRM/temperature

--
Linuxeries      http://linuxeries.blogspot.com