Hardy le héron (et le secteur =?iso-8859-1?q?=E9ducatif?=)

Guillaume bou.gui at laposte.net
Jeu 12 Juin 17:05:49 UTC 2008

Le jeudi 12 juin 2008, à 12:01:04, Christophe a écrit :
> Quelles sont les limites du purisme ? C'est bien beau de le dire ! Encore
> faut-il le démontrer ! Là, ce que tu démontres, c'est que le métier de prof
> est un peu celui de bonne à tout faire !
>
> Les profs assurent-ils la maintenance de la plomberie ? de l'électricité ?

De la même façon, ici, dans mon académie rurale de chez rurale, les
conseillers péda TICE passent leur temps à faire de la maintenance de
matériel informatique sur les postes de l'IA et sur ceux des écoles et tout
le monde trouve cela normal...
Pourtant, je vois mal un conseiller péda EPS faire de la maintenance de
matériel sportif, comme aller chercher un ballon coincé dans un arbre, ou un
conseiller péda arts visuels faire de la maintenance de matériel artistiques,
comme nettoyer des pinceaux.

Pour en revenir à la maintenance de la plomberie, dans ma classe unique, oui,
je la fais, vu que le cantonnier serait bien incapable de dévisser un
siphon :-P

[Mode Troll] Mais, à part ça, tout va bien, je suis grassement payé à BAC +5,
j'ai quatre mois de vacances et de nombreux avantages scandaleusement
octroyés par ma corporation, comme la MGEN ou la MAIF :-D [/Mode Troll]

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org