Re : Besoin d'aide et de témoignages pour faire la pub d'Ubuntu !!!

Yann MERRIEN yann_merrien at yahoo.fr
Jeu 12 Juin 07:58:31 UTC 2008

Bonjour Jacques, merci pour votre réponse.
Je suis heureux que vos présentations aient du succès. Pour contribuer a ce que les autres enseignants francophones aient autant de succès que vous, pourriez-vous svp m'indiquer quels logiciels vous préconisez au collège? au lycée?

Lors de vos présentations, utilisez-vous des documents/films de présentation, ou faites-vous seulement une démonstration d'utilisation d'Ubuntu sur un PC?

Aussi, il serait intéressant de réaliser un petit document donnant votre témoignage sur les succès de migrations réunionnaises (nombre de PC installés, économies réalisées, témoignages d'utilisateurs etc).

Merci d'avance pour votre aide.

YannUbuntu.

PS: je me suis peut-etre mal exprimé et je m'en excuse, mais je n'ai jamais dit que Windos etait adapté a l'enseignement, je dit seulement qu'il nous faut des documents attrayants pour montrer combien Linux/Ubuntu est adapté !