J'ai perdu l'entrée de menu des pilotes propriétaires

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Mer 11 Juin 18:45:22 UTC 2008

Le Wed, 11 Jun 2008 20:19:01 +0200,
Michel Leunen <ml at leunen.com> a écrit :

> Hmm, ne serait-ce pas plutôt menu Système/Préférences/Menu principal ?

oui, bien sûr, mais ce que j'ai indiqué est aussi juste. Un clic droit
( et non gauche o:( me suis trompé) conduit à la même solution. Merci
quand même cela m'a permis de découvrir que je ne sais plus ma droite
de ma gauche.

--
Alain

Ubuntu Linux.
« Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »
Le Libre avance.