Brother DCP-130C et Hardy

Michel BIGAN bigan.michel at orange.fr
Mer 11 Juin 18:26:28 UTC 2008

Bonjour la liste,

J'ai voulu installer une Brother 130C en suivant les indications de la
doc Ubuntu :
    aucun soucis pour lpr
    mais pour cups wrapper j'ai eu des messages d'erreur (répertoires
non trouvés !)

Bien sûr l'imprimante ne fonctionne pas. Pour une nouvelle tentative, à
l'aide de synaptic je veux retirer les deux paquets : pas de problème
pour le lpr mais pour le wrapper j'ai en retour le message suivant :
"E: dcp130ccupswrapper: le sous-processus pre-removal script a retourné
une erreur de sortie d'état 127"

Je suis dans l'impossibilité de réparer le paquet cassé donc aucune
nouvelle installation possible.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un tel soucis ? Comment réparer ?

Merci d'avance pour l'intérêt que vous pourrez apporter à cet appel.