Hardy débloque complètement et subitement

Omnisilver omnisilver at gmail.com
Mer 11 Juin 15:55:13 UTC 2008

Hello,

Comme annoncé précédemment, mon ordinateur s'éteint inexplicablement
quand ça lui chante, mon écran affiche «Signal entrée hors limite» et
mon clavier est bloqué (pas de touches magique possible).

Ce que je ne comprends pas c'est que ça ne me le faisais pas lors de ma
migration, de plus en plus récemment, puis ce WE j'ai procédé à une
réinstallation (juste le système, en gardant mon /home) et depuis c'est
la fête : il freeze systématiquement à la fin du démarrage, au moins 4
fois sur 5 ... l'horreur !

Sachant que cet ordi est sous Ubuntu depuis plus de trois ans maintenant
et que je n'ai jamais eu ce problème, je me demande d'où ça peut bien
provenir ! Des idées ?

Merci d'avance

Omni

PS : je n'ai aucun driver propriétaire