Nouvel utilisateur

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Mer 11 Juin 13:03:40 UTC 2008

Le lundi 09 juin 2008 à 11:51 +0200, Pacheco Paul a écrit :

> vraiment le côtés philosophique de GNU/LINUX qui m'a fait basculé me
> dire qu'un jour des petits africain peuvent avoir les même chance que
> moi car il on un pc un à prix beaucoup plus compétitif car le libre

Une bonne raison qui peut motiver, effectivement. Mis à part l'interret financier 'direct', l'accès à la connaissance en est un d'importance pour notre avenir. A tous.

Comme j'ai répondu à un commentaire sur Linuxeries il y a une semaine, tout le monde, tous les continents et toutes les cultures bénéficieront du fait que tout le monde puisse librement participer aux Logiciels Libres.

Construire un Système d'Exploitation réellement 'utile' à l'Humanité revient à faire en sorte que tout ce beau monde, avec toutes ses différences, convergences et divergences, puisse travailler ensemble.

Nous y sommes ;-)

Bienvenue!

--
Linuxeries      http://linuxeries.blogspot.com