Hardy le héron

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Mer 11 Juin 12:19:45 BST 2008

Le lundi 09 juin 2008 à 12:09 +0200, Rodolphe a écrit :

> Ce n'est pas ça - combiné à l'habituelle litanie sur le fait que windows
> c'est nul ou pourri ou pire - qui va faire avancer les choses.

Tout-à-fait d'accord... me concernant, j'utilise Linux depuis 1995, ce
qui ne m'a jamais fait oublier que ç'est grâce à Windows que je suis
devenu passionné et professionnel en l'Informatique, que j'ai le plus
appris en matière de programmation etc...

> Ce qui manque le plus à Linux ?
> Peut-être une certaine maturité de ses défenseurs, ceci dit sans aucune
> agressivité ;-)

Encore d'accord... mais quelque part je pense aussi qu'il manque encore
beaucoup de 'bonne' Communication.

Ce qu'il faut, ç'est informer les utilisateurs (et non pas les
déformer ;-)) Informer les décideurs. Dans certaines circonstances, le
'blabla' ne peut pas suffire: il s'agit alors de faire avancer tout le
monde par des démonstrations par l'exemple. Et puis si çà ne suffit
toujours pas, bah... ce sera pour une autre fois ;)

à+,

--
Linuxeries      http://linuxeries.blogspot.com