Son - Firefox 3...

Danilo Uccelli danucc at gmail.com
Mer 11 Juin 08:14:16 UTC 2008

Le 11 juin 2008 09:52, Jean-Marie Dubasik <jean-marie.dubasik at mobistar.be> a
écrit :

>  Merci pour vos aide.
> Je cherche en suivant les pistes que vous me donné.
>
> je m'apprecois que dans rhythmbox tous fonctionne très bien.
> Quand je met un cd ça fonctionne aussi très bien.
>
> C'est seulement avec firefox 3, que la plus de son. cf. mon test avec le
> site de belrtl.
>
> Par contre ubuntu-restricted-extras, connais pas encore. ça sert à quoi ?
>
> Je me pose aussi une question de temps a autres, il veux chercher le plugin
> adéquoi et l'installeur veux installer gstreame....
> Mais qu'est-ce ?

- ubuntu-restricted-extras est, je crois, ce qu'on appelle un meta package,
il installe une multitude de packages qui permettent de lire entre autre les
streams et la plupart  des formats propriétaires.

- gstreamer fait probablement partie de ce que tu as besoin pour ton site
belrtl, je pense que tu peut faire confiance au système et installer le
codec qu'il te propose.

Bonne chance.
--
Danilo