SAMBA - authentification utilisateur poste de travail Ubuntu Hardy

Guillaume bou.gui at laposte.net
Mar 10 Juin 15:10:47 UTC 2008

Le mardi 10 juin 2008, à 14:01:00, Cedric Coulomb a écrit :
> Salut à tous
Salut Cédric.

> Depuis la mise à jour vers Hardy des postes de travail je suis confronté
> à des problèmes lors de l'ouverture de session.
> Les utilisateurs sont authentifiés par un serveur Samba.
> Le /home/user est créé à la première connexion.
> pbm :
> - ouverture/fermeture de session lente
> - bureau incomplet (tableau de bord inclicable)
>
> Je n'ai pas résolu est installant Ubuntu 8.04 sur une nouvelle machine,
> ce n'est pas la mise à jour depuis 7.10 qui peut être mise en cause.
>
> Si quelqu'un a été confronté à une situation similaire, ou si vous avez
> [...]

Juste une piste, qui n'a pas de rapport avec ta question, mais qui pourrait
t'apporter une aide supplémentaire :
Repose ton sujet dans un message neuf et vierge, pas en en prenant un ancien
dont tu effaces le sujet et le contenu, car ton message apparaît quand même
comme suite du message initial (ici, le sujet était "pb up to date") dans le
cas où les colistiers trient les mails en fonction du sujet.
SI bien que, si le sujet initial n'intéresse pas, ton mail risque de passer
inaperçu :-P

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org