SAMBA - authentification utilisateur poste de travail Ubuntu Hardy

Cedric Coulomb cedric.coulomb at univ-avignon.fr
Mar 10 Juin 13:01:00 BST 2008

Salut à tous

Depuis la mise à jour vers Hardy des postes de travail je suis confronté
à des problèmes lors de l'ouverture de session.
Les utilisateurs sont authentifiés par un serveur Samba.
Le /home/user est créé à la première connexion.
pbm :
- ouverture/fermeture de session lente
- bureau incomplet (tableau de bord inclicable)

Je n'ai pas résolu est installant Ubuntu 8.04 sur une nouvelle machine,
ce n'est pas la mise à jour depuis 7.10 qui peut être mise en cause.

Si quelqu'un a été confronté à une situation similaire, ou si vous avez
une piste je suis preneur.

--
Cédric Coulomb
CRI