re conversion de fichier avi en format ISO

Jean-Claude miosotis at wambo.ch
Mar 10 Juin 11:36:19 UTC 2008

Re bonjour mon problème et de pouvoir lire le film fait en avi su  un lecteur de dvd traditionnel et en exécutant une conversion en format iso et gravant le dvd je devrais pouvoir lire mes video.
avec windows il etait possible de le faire avec convertodvd avec ubuntu quel programme me permet de paire cette conversion e de la graver?. J'ai fait l'essai de la 1 version mais
j'ai copier le format avi sur un dvd , moi je cherche le moyen de graver sur dvd ce fichier avi en format dvd iso.Un grand merci pour la réponse Jean-Claude